PPT POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPT POWAAA

Ze forum of ze pptiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #CARTEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: #CARTEL   #CARTEL EmptyMar 9 Aoû à 8:11

ATTENTION CE QUE VOUS ALLEZ VOIR PEUT VOUS CHOQUER, NE TENTER PAS DE LE REPRODUIRE POUR DES QUESTIONS DE SECURITE ET D'ETIQUE

ahlala... une epoque bien lointaine et revolue de mon existence de nain...

C'etait le temps des 10pv et de ma tentative de ralliement de sadiques pour bouter les braves hors de Pipe. J'avais investi beaucoup de temps et de patience a cette organisation, en floodant a l'image de Galak nombres de nains sadiques, qui au lieux de se reunir avec nous, glissaient au compte goutte sur Pipe donnant aux SRAS une veritable pluie d'xp. (une difference majeure entre les braves et sadiques de l'epoque)


Ceci n'a neanmoins pas empecher Usapfan, dont venait l'idée original du CARTEL pour contrer l'alliance brave, de me reperer lors de cette bataille, pour ma tentative d'organisation et de coordination avec les autres renforts sadiques.
Me voila donc apres quelques propos echangé, sur #CARTEL, en compagnie de gros sadique connu de tous (WORM, Mokujin, NainBeuh) et de chef de guilde (USE, FLMNH, SPIDERS...) a donner mon avis sur la conjoncture actuelle Wink

a cette epoque, ce que personne ne savait c'est que j'avais deja un redoutable passé nainwakien, pas des plus reluisant.
Vous m'avez compris alors n'employons pas les mots qui fachent !!

L'un de mes subordonné, sadique lui aussi, ayant trouvé par hasard au detour d'une case une combinaison de bionain, l'idée me vint qu'avec un acces au chan du CARTEL il y avait matiere a se fendre un peu la gueule Laughing

C'est ainsi que suivant le CARTEL avec crelou (nain officiel) je faisais bonne figure sur le front, avec mes compatriotes de la NO TEAM.
Mais en coulisse se profilait une des plus grandes blagues jamais faites a une categorie de nain, mon subordonné en charge de la combinaison suivait discretement le front pret a intervenir sur mon ordre ^^

Puis Usapfan fit une declaration tonitruante sur #CARTEL:
20h38 (Mon 08/08) xxx a posé une combinaison de force verte
20h38 (Mon 08/08) xxx a pris une combinaison de force verte
20h38 (Mon 08/08) xxx a posé une combinaison de force verte
20h38 (Mon 08/08) xxx a pris une combinaison de force verte

"Qu'est ce que c'est que ce bordel, c'est qui lui ?!!"

mouarf mouarf mouarf!!
imaginez le grand conseil sadique s'apercevoir qu'une combi etait juste a coté d'eux sur le front !!

tout de suite "ah merde il est sadik, envoyons lui un nainmail et si il veux pas on lui rampe dessus" on est sadique ou on ne l'est pas ^^
j'attend patiement leur nainmail tout en pouffant dans ma barbe, lorsque celui ci arrive me demandant ce que je desire contre la combinaison !

ni une ni deux je leur repond:
4 arquebuses, 1 fusée,1 sac en croco, la dent de bubule et la recette du dragon sauté ^^

"Ah il ne veux pas de deux deagle et quatre cd !"
S'organise alors sur le chan du CARTEL l'assasinat d'un sadique lvl 4 ^^
Un #rampant qu'Usapfan a recruter pour ce sal boulot est choisi pour accomplir la besogne, il a le temps de me faire perdre 50pv, mais etant rampant sur le front sadique il n'a guerre eu le temps d'en faire plus tongue

Quelle ironie que le povre sadique lvl 4 ai retourné sa veste juste apres sur Usapfan (ne lui faisant perdre que 4pv avec une fourchette)!!
qu'il ai glissé sur le monde brave d'a coté et qu'il ai pollué les evenements avec la combinaison. Tout le monde le savait maintenant il allait falloir agir vite tres vite.
Surtout que quelques heures plus tard n'etant toujours pas venu me chercher sur le monde brave, je m'amuse a faire une glisse eclaire sur le monde sadique avec la combi!! je la pose la reprend la repose la reprend, et reglisse sur le monde brave.

Les sadiques fulminaient, je m'esclaffais et tout s'accelerait.
la glisse generale avait eté decidée sur le chan. Au meme moment mon subordonné se suicidait avec la combinaison de force verte, sur le monde brave sachant qu'elle serai recuperer tres vite Smile

j'ai laissé les sadiques se prendre la tete sur le pourquoi du comment, et me suit fait pincer quelque temps plus tard par un surveillant (qui s'est averé etre sadique et abonné au #CARTEL)

je pense que personne a par moi n'a su apprecier cette blaguounette(pour le peu qui sont au courant), c'est bien dommage car mon multi n'etait pas avare et vicieux, comme etait celui de WORM par exemple, et voui WORM et sa guilde n'etait eux aussi qu'une seule et meme personne, qui ont monopolisé les classements (level satan) et les quetes de l'epoque (dragon ball), alors que moi je me suis juste amuser a faire tourner en bourrique quelques nains ^^
Il y avait simplement plus de role play dans mon multinainisme que dans celui de WORM. C'est pour cela que je ne regrette pas mon epoque de multi et que je la considere comme une des phases de jeux où j'ai le plus tripé, avec la NO TEAM.

Ceci n'est pas une apologie du multinainisme, mais un temoignage d'histoire (drole) de nainwak !

Lorsque je suis parti de nainwak, j'ai posté sur le forum en cadeau d'adieu l'histoire de ma guilde XIS, qui elle, pouvait supposer une apologie du multinainisme, mais qui ne relatait en rien les evenements ci-dessus. Ce post a bien sur eté moderé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL EmptyMar 9 Aoû à 15:04

Wink bien joué,pas mal le coup,t'as du te fendre la gueule!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL EmptyJeu 18 Aoû à 23:34

olala quel roman je lirais ça demain lol
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL EmptyLun 28 Nov à 10:01

j'ai jamais vus se poste lol sa fé tellement longtemp kil é la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL EmptyLun 28 Nov à 19:21

je l'ai toujours pas lu lol
Revenir en haut Aller en bas
empereur
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
ZE... LAPIN TUEUUUUUUR FLOODER
empereur


Nombre de messages : 387
Localisation : en train de taper du sadic ^^
Date d'inscription : 09/09/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL EmptyLun 28 Nov à 23:33

MDR moi nn plus ^^
bande de flèmard
Revenir en haut Aller en bas
faust
The Mercenaireeee
The Mercenaireeee
faust


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 18/10/2005

#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL EmptyJeu 1 Déc à 22:00

moi je les jamai vu lol et la conbit vert il me semble kel existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#CARTEL Empty
MessageSujet: Re: #CARTEL   #CARTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#CARTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPT POWAAA :: Nainwak's world :: Quelque chose à raconter?-
Sauter vers: