PPT POWAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPT POWAAA

Ze forum of ze pptiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentages

Aller en bas 
+9
Elfenain
Chouchou
stud
Epoch
The witch king
Bénain
Kimahri
TAIZU
Loloone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 17:59

chef je veux pas te dire que tu t trompé ms je suis pas sur que c un babouk que tu lui a montré c 'est plutot une araignée que l'on trouve dans les hauts ça ( mais tlm dis araignée babouk ) , j'ai vu un babouk ( araignée à 8 pattes ) j'ai une photo et la c impressionnant !! par ex , 10 cm d'une patte a l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 18:59

ben moi c'est stud, c'est l'abreviation de mon nom de famille que mes potes m'ont donné comme surnom, pierre de mon prenom.
j'ai 21ans je viens de seine et marne et je cherche une entreprise pour un cap de chauffagiste.
j'aime bien aussi les blues brothers, un film culte, et defecte outrageusement sur les 3 derniers star-wars, bref j'aime pas.
chuis fan de ballade en mobilette quand il fait beau sur les routes de campagnes, et de nainwak aussi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 20:33

stud ... respect tu viens de te faire l'ennemi des 9/10e des américains sur terre !! chapo ! moi aussi jai pas tro aimé le dernier ms george lucas n'est pas réputé etre un grand réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
stud
Piplette
stud


Nombre de messages : 74
Localisation : derriere un arbre
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 20:58

ce qui est bien dommage car ca laisse supposer que la suite de l'aventure sera aussi baclée et que ca rende plus de monde d'avis que les adaptations cinematographiques d'oeuvres litteraires, ne sont en general pas bien realisés. Thumb down
ex: hannibal, la suite du silence des agneaux, la version ciné zap, que dis-je, omet de presenté aux spectateurs, une symbolique d'un meutre pourtant liée directement a un perso principal. ceci dit on peut en debattre precisement plus tard ^^

tout ca pour dire que je defecte outrageusement sur ce genre de personnes, car bien que doté des moyens necessaires, le resulstat est assez souvent mediocre. jocolor

ca fait un peu extremiste, mais c'est vrai que j'ai pas trop bien digerer les 2 exemples du dessus pukel
moi ? anti film américain ? qui a dit ca ? j'ai bien aimé american beauty salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnyganjaseed.com
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:23

[quote="stud"]ce qui est bien dommage car ca laisse supposer que la suite de l'aventure sera aussi baclée et que ca rende plus de monde d'avis que les adaptations cinematographiques d'oeuvres litteraires, ne sont en general pas bien realisés. Thumb down
ex: hannibal, la suite du silence des agneaux

j'ai eu peur j'ai cru lire le seigneur des anneaux ! je suis d'accord avec toi comme quoi les adaptations de livres ne st pas ttes réussies mais comme tt il y a certaines exceptions ! Mais le ciné ricain c'est mettre bcp d'argent dans un film et tt ne vas pas forcément dans le respect de l'adaptation !
Qui a vu les poupées russes de Klapisch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:10

Epoch a écrit:
ben la je suis sur st denis mais en septembre je pars à Paul Sabatier !
au fait loloone tu connais le bouquin sur le LDR armes et guerres ? il déchire ! Moi aussi je suis grd fan même si je persiste et signe pr dire que GANDALF mérite bien son titre de seigneur des anneaux ( lol ) fan de matrix aussi !! tiens d'ailleurs le premier qui trouve d'ou vien exactement mon psedo gagne ... une surprise kine d'heure !! ( je n'en ai pas sur moi) ms je promets que qd je la trouve je lui la donne !!) Y a des fans de matrix ?

non je connais pas ce livre c'est quoi? sinon c'est cool y'a pas mal de personnes ici qui adorent le seigneur des anneaux trop bien héhéhéh

sinon matrix j'aime bien aussi, mais surtout le premier les 2 autres c'était surtout pour montrer des effets spéciaux mais bon coté histoire c'était moyen quand même... surtout le 2 !!! enfin c'est mon avis

Et Epoch c'était pas la fille avec des cheveux très courts et blonds? Je me rapelle plus ça m'enerve lol mais il me semble que c'est bien ça...

PS : sinon qu'est-ce que t'entends par " gandalf mérite son titre de seigneur des anneaux? What the fuck ?!? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 16:13

Pr Epoch tu chauffe bcp , mais la fille aux cheveux blond c .... Loloone ptdr non elle s'appelle switch ! Ben franchement je sais pas si tu as lu les 3 tomes mais j'adore les passages avec Gandalf !! c'est une sorte de grd pere que tlm voudrait ( comme toi Taizu lol) la bataille contre le Balrog !! tro courte mais superbe !!

le livre s'appelle le seigneur des anneaux : armes et guerre . Ma copine me l'a offert cette année et y a TT ! Il décrit tous les personnages ( je dis bien tous même ce que l'on voit un bref instant comme Gil-Galad ( un elfe super baleze qui était à la tête de l'ultime alliance !) pis ça décrit leurs armes, tenues et leurs histoires !! le prix est de 19 euros en librairie et il est superbe ac des photos et la préface est de chris' Lee !
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:06

arf epoch... c'est l'autre qui ...subit la même chose que switch avant switch alors non? ( j'évite de dévoiler quoi que ce soit on sait jamais...lol)
normalement c'est ça c'est obligé !!! et c'est un mec ... après je sais pas ce que jpeux dire d'autre sur lui lol

Bon sinon ce livre je crois que je vais me l'acheter c'est obligatoire maintenant lol mais j'ai tellement de trucs à acheter !! déjà il me manque les 2 derniers dvd avec dvd bonus, et 2 livres de partitions de leurs BO, déjà ça coute cher mais bon je vais économiser jusqu'à 30 ans je devrais pouvoir y arriver lol non j'espère y arriver avant quand même !!

et pour ce qui est des livres du SdA, je les ai achetés y'a pas longtemps et je vais lire ça au mois d'aout, là je suis sur bilbo le hobbit pour le moment ^^ c'est trop bien ça aussi !!! warf trop zénial tolkien !!! chui trop pressée de les liiiiiiiiiiiiiire !!!! lol bah déjà que dans le film le passage avec le balrog il est super et grave émouvant, dans le livre ça doit être pareil j'imagine ^^ je verrais ça hihihi

bon j'arrête de parler maintenant, promis lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:29

Bilbo le hobbit je l'ai lu il y a quelques années et c'était bien!J'aurais aimé que lotr soit écrit de la même manière (avec moins de description! lol! )
Moi je dit que le passage le plus émouvant c'est à la fin quand ils ont détruit l'anneau.Moi je dit que si tout le monde était comme sam ce monde serait bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:39

arf moi les passages les plus émouvants ( dans le film ) je trouve que c'est quand gandalf tombe après le balrog là et surtout quand Boromir se prend 3 flèches en sauvant merry et pippin snif Sad kro triste je trouve Crying or Very sad J'ai un vrai coeur de pierre devant les films d'habitude lol, j'ai jamais pleuré devant un film ( toutes mes cops me disent qu'elles ont déjà pleuré pour un film lol ça me fait rire moi ) mais là j'avoue limite les larmes aux yeux^^ le film est vraiment bien fait
ou dans le 2 j'aime bien le passage ou pippin chante et qu'au même moment faramir est en train de combattre pour reprendre sa cité rambo

Mais ce que j'adore dans les films c'est surtout la musique elle est maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique je trouve !! waou
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:51

Si t'as msn je te les file les zics.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 23:14

Loloone .. tu as trouvé mon psedo ! Epoch c 'est bien le 2e accompagnateur du Nebuchanedzzar ! tu as gagné une surprise (dès que je l'aurais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Bénain
Curieux(se)
Bénain


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:40

llllllllllooooooooooollllllllllllllllll
C'est un vrai plaisir de vous voir partir dans des vrais Hors sujet!! non je rigole mais .....!!! Je post juste ce message pour dire que j'ai la version long du 1 et pour dire k'il i a deja 300 message sur le forum (grace a loloone ki en a ecrit un tier lol)
Revenir en haut Aller en bas
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:32

non j'trouve pos que c hors sujet???on fait connaissance!

bon ça tourne un peu bôcou autour du "seigneur et de ses agneaux" mais bon,ça va

laisse côser loloone elle va partir 3 sem chez les vaches,elle en profite!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:32

Slt à tous! Alors moi c'est Chouchou (c'est pas moi qui me suis trouvé ce surnom, jvous rassure, et aucun rapport avec Gad Elmaleh!!!), de mon vrai prénom Rémi. J'suis étudiant en licence de biologie, comme Epoch (merci à lui de me m'avoir conseillé Nainwak, et merci de perdre contre moi au billard.... quoique t'aies pas le choix!!! Mouhahahaha!!! Evil or Very Mad) J'suis née à Paris, il y a bientot 22 ans, et jsuis actuellement et encore pour un an, à la Réunion. Sinon, jsuis un très très grand cinéphile, j'adore la musique (pop, rock, et BCP BCP BCP de metal, y a rien de tel!!!) Voilà, j'pense que c'est tout! Ah si: j'viens d'arriver dans la team, et merci de m'avoir accueilli. Par contre, ça fait à peine un mois que je joue à Nainwak et je suis encore débutant alors jvous promet rien, ms jferai de mon mieux!!! Sur ce, A+++ tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:16

Chouchou ! alalala chouchou serais tu une fille ? parce que née le "e" à la fin ça fait fillette !! Et merci de dévoiler mes nombreuses défaites au billard mais je m'améliore (j'ai compris que qd je rentre la blanche c'est une faute !!) Pis pr Bat' faut que je te redise mon avis dessus pcq on en a pr longtemps !! Ouais chouchou et moi on etait dans la même classen tjs en compétition ! Manque de bol je le bats !! et encore à nainwak lool rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:37

MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Toi me battre???? Ok t'as une meilleure note que moi sur le DEUG, mais EN 2EME ANNEE QUI T'AS DECHIRE? N'en dis pas plus, n'en dis pas plus...!!! Bon on va arrêter là, on va se faire virer sinon!!! Et puis jvais pas dévoiler tous les détails gênants de ta vie!!! Hihi nan je déconne!!!

Eh faudrait parler un peu musique aussi? Alors, qui a écouté le dernier Lorie? Mouhahaha bonne blague!!! Nan parlons métal: quelqu'un peut me proposer des bons groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:39

Kimahri a écrit:
Si t'as msn je te les file les zics.

merci Kimahri mais j'ai déjà acheté toutes leurs BOs lol jles passe en boucle chez moi hihihi

sinon c'est vrai que je parle beaucoup mais bon je suis une fille ne l'oubliez pas mdr ( alala )

Et comme dit TAIZU je m'en vais 3 semaines !! alors je vais vous manquer hein !! avouez-le Very Happy lol non ze rigoleuh en tout cas je vous souhaite bon frags à tous pendant mon absence ^^ et TAIZU pitié ne met pas de bazar pendant ce temps What the fuck ?!? mdrrrr

Olala bon ok j'arrête de critiquer ça va
Razz allez bizoo a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loloone
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...
La serial floodeuse : l'admine qui floodait plus vite que son ombre...



Nombre de messages : 583
Localisation : sur sa chaise devant l'écran ;)
Date d'inscription : 02/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:43

Attendez je reviens mdrrrrrrrr chouchou tu sais on est là pour faire connaissance alors tu peux réveler tout ce que tu veux Mr.Red lol non je dec bien sûr

sinon metal bah... bon dans les magasins ils mettent linkin park dans le metal alors bon du coup je sais plus exactement ce qu'on appelle "metal" mais sinon en rock des bons groupes y'a :
- muse ( mon préféré ! )
- deep purple
- dream theater ( super celui-là )
- linkin park c'est son rock avec rythme "rap" en fait
- marylin manson ( ça j'éoute avec modération quand même mdr )
- sinon je sais po trop j'irai voir dans mes piles de CD ce que j'ai de bien rock lol
Revenir en haut Aller en bas
TAIZU
His name is Zu.... TAI-ZU
His name is Zu.... TAI-ZU
TAIZU


Nombre de messages : 440
Localisation : Dans les pires cauchemars des sads!!!
Date d'inscription : 08/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:31

euh :les blues brothers ça vous va Laughing

Arrow non j'déconne,j'sors pas,si,pfff bon ok Arrow

bienvenue Chouchou,moi je sais qques chose sur toi!!!

T'ADOOOORE LES SUSHIS!!! Mr.Red

(fallait que je la fasse au moins une fois mdrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
The Mercenaire 2
The Mercenaire 2
Kimahri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 21:07

Moi mes deux groupes de métal préférés c'est linkin park et system of a down.
Revenir en haut Aller en bas
http://fenglantu.skyblog.com/
Epoch
The Flood Metal Alchemist
Epoch


Nombre de messages : 254
Localisation : Run
Date d'inscription : 21/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 23:28

Loloone a écrit:
Attendez je reviens mdrrrrrrrr chouchou tu sais on est là pour faire connaissance alors tu peux réveler tout ce que tu veux Mr.Red lol non je dec bien sûr
Révéler quoi ?? sur moi pas grd chose mis a part le fait que chouchou est et restera derriere moi au classement final ! mais comme tu l'as dit je n'en dis pas plus !! je m'egare là pardon pardon !! Ptdr ta vanne chef sur les sushis !!! lol!
Ben comme bon métaleux ya mes potes des Kyo !!! Une seule mélodie mais quelle mélodie !!!
Tlm a la BO du seigneur des anno ? dingue !!
Matrix c'est pas mal comme BO vs savez ? ( Chouchou shut up ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://epoch.skyblog.com
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 8:11

Loloone a écrit:
Attendez je reviens mdrrrrrrrr chouchou tu sais on est là pour faire connaissance alors tu peux réveler tout ce que tu veux Mr.Red lol non je dec bien sûr

sinon metal bah... bon dans les magasins ils mettent linkin park dans le metal alors bon du coup je sais plus exactement ce qu'on appelle "metal" mais sinon en rock des bons groupes y'a :
- muse ( mon préféré ! )
- deep purple
- dream theater ( super celui-là )
- linkin park c'est son rock avec rythme "rap" en fait
- marylin manson ( ça j'éoute avec modération quand même mdr )
- sinon je sais po trop j'irai voir dans mes piles de CD ce que j'ai de bien rock lol

Ouais j'les connais tous ces groupes, ils sont pas mal. Linkin Park j'écoutais qd g t au lycée et en première année de fac (C'est du Neo-Métal, et bon... ça m'attire plus!), Manson c'est sympa, ms c par période, muse excellent rock, ils ont leur style, deep-purple aussi! Et DREAM THEATER: le métal à l'état pur, c clair que c'est magnifique. Je peux vous conseiller les classiques: Metallica, Iron Maiden etc.... Mais je cherche des groupes un peu "underground", vous voyez???
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 8:12

Kimahri a écrit:
Moi mes deux groupes de métal préférés c'est linkin park et system of a down.

Ouais excellent System!!! Pas eu l'occaz d'écouter Mesmerize, il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Curieux(se)
Chouchou


Nombre de messages : 25
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 27/07/2005

Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 8:18

Citation :
Révéler quoi ?? sur moi pas grd chose mis a part le fait que chouchou est et restera derriere moi au classement final ! mais comme tu l'as dit je n'en dis pas plus !! je m'egare là pardon pardon !! Ptdr ta vanne chef sur les sushis !!! lol!
Ben comme bon métaleux ya mes potes des Kyo !!! Une seule mélodie mais quelle mélodie !!!
Tlm a la BO du seigneur des anno ? dingue !!
Matrix c'est pas mal comme BO vs savez ? ( Chouchou shut up ! Evil or Very Mad )

Mec, dans un an j'arrive sur Toulouse juste pour te prouver le contraire. Alors mossieur veutse la jouer grosse tête... ok ok j'arrête!!!! Mais il me cherche!!! Epochounet: assumes ma suprériorité!!! BLACK POWAAAAA!!!
Sinon, jvous conseille les BO de: Batman Begins, Gladiator, Le dernier Samourai (film de m... ms magnifique BO) et Braveheart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentages   Présentages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPT POWAAA :: Blablatures :: Et si on faisait un peu plus connaissance?-
Sauter vers: